Vous cherchez un nouveau moyen d’exciter votre partenaire en jouant sur le plaisir des sens ? Nous cherchons tous des façons de stimuler nos sens pendant les préliminaires,
lire la suite…
mais que faisons-nous une fois que nous sommes à court d’imagination pour stimuler toutes les parties de notre corps ? C’est un problème, mais nous avons quelques suggestions pour vous, comme utiliser un plumeau erotique ! Quoi de mieux que les chatouilles et les caresses d’une plume sexe pour mettre en éveil le corps et votre excitation par la même occasion. On l’oublie souvent, mais c’est une activité douce, délicate et fantastique à expérimenter avec votre partenaire pour raviver la flamme dans votre relation sexuelle. Qu’attendez vous pour essayer un plumeau sexe !
Le plumeau érotique pour faire monter la température avant le sexe
La plume sexe est un accessoire qui favorisent l’éveil sensoriel. Bien que le plumeau érotique entre dans l’univers du bdsm, ils ont la capacité d’améliorer les préliminaires de n’importe quel chambre à coucher et ne sont pas aussi intimidants que d’autre accessoires comme un fouet ou une barre d’écartement. De nombreux couples profitent du sentiment jubilatoire qu’il peuvent atteindre ensemble en utilisant une plume érotique et un bandeau, c’est simple mais efficace. Un plumeau chatouilleur est extrêmement facile à utiliser et ne coûte pas très cher.
Comment utiliser un plumeau chatouilleur
Le but d’un plumeau érotique est de stimuler le système sensoriel, de démultiplier les sensations de caresses et de chatouilles à travers vos zones érogènes et améliorer l’expérience de tout le corps en augmentant le flux sanguin à la surface de la peau. Un plumeau sexe permet de mélanger le plaisir et le rire.
Pour se servir d’une plume sexe, tenez la baguette et utilisez la partie avec les plumes pour caresser doucement et délicatement les parties du corps de votre partenaire. L’astuce du plumeau érotique consiste à commencer par chatouiller les zones les moins érogènes puis de doucement se rapprocher de zones beaucoup plus sensibles et coquines. Votre partenaire aura alors la chair de poule et des picotements dans tout le corps, il appréciera sa peau qui devient de plus en plus sensible. A force de jouer avec votre plume érotique, vous allez commencez à remarquer ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas, vous pourrez ensuite contrôler les hauts et les bas du plaisir de votre conjoint, en le taquinant et en l’excitant jusqu’a ce qu’il soit chaud bouillant grâce à votre plumeau sexe !
Combiner la plume à d’autre accessoires sexuels
Il est possible de décupler les sensations provoqué par un plumeau érotique ! Pour améliorer l’expérience, vous pouvez ajouter des accessoires complémentaire qui se marie à merveille avec votre plume sexe. Le premier est sans aucun doute le bandeau pour les yeux. Les sensations d’une caresse sexy provoquées par une plume sont exquises, mais lorsque vous n’avez aucune idée d’où proviendra la prochaine chatouille ou caresse, les choses deviennent d’un coup beaucoup plus intenses. Un autre type d’accessoire bdsm à ajouter au plumeau érotique sont les menottes de poignets ou de chevilles ! Lorsque l’on reçoit des chatouilles on se tortille dans tous les sens sans pouvoir y résister, mais imaginer ne pas pouvoir arrêter votre partenaire de vous chatouiller avec son plumeau sexe car vous êtes attaché ! Votre partenaire ne peut plus échapper à vos taquinerie, il vous suppliera d’arrêter d’utiliser votre plumeau bdsm.
Le plumeau comme introduction au BDSM
Le jeu de sensations est une technique de domination BDSM qui consiste à stimuler les cinq sens du corps. Il n’implique généralement pas de douleur ou de punition, mais se concentre plutôt sur les différentes façons de stimuler les sens pour le plaisir sexuel. Le plumeau sexe est parfait comme introduction au BDSM pour les débutants, comme moyen d’améliorer les préliminaires, ou pour les utilisateurs avancés, leur permettant de faire une pause entre leur pratiques extrêmes. Une plume sexe n’est pas un accessoire intimidant et constitue une excellente porte d’entrée dans le jeu de sensation et le bdsm en général.
Si vous possédez une panoplie d’accessoires bdsm, vous pouvez jouer au jeu des devinettes ! Amusez-vous à faire deviner à votre partenaire l’accessoire que vous utiliser pour caresser, chatouiller ou frapper son corps. Vous pouvez utiliser une cravache, un plumeau érotique, un paddle, un fouet, un martinet ou bien votre main. Votre partenaire recevra une récompense ou une punition en fonction de sa réponse. N’hésitez pas à utiliser des pinces tétons également.
Quelle que soit votre expérience, que vous pratiquiez le BDSM ou non, les chatouilles d’un plumeau sexe sont le moyen le plus doux d’initier les préliminaires. En faisant voltiger la plume sexe pour stimuler les sens, vous pouvez faire circuler le sang et préparer votre corps aux sensations alléchantes à venir. Vous pouvez également utiliser des pompes à mamelons pour faire circuler le sang de votre partenaire.
Comment nettoyer votre plumeau de sexe ?
Tout dépend de la matière de votre plumeau érotique. Pour les plumes sexe, il est conseiller de ne pas les laver souvent au risque de les abîmer rapidement. Utiliser de l’eau tiède ou froide, éviter l’eau chaude, accompagnée d’un shampoing, frotter délicatement puis rincer doucement sous l’eau. Essuyez l’eau avec une serviette qui ne peluche pas ou utilisez un sèche-cheveux sans le mettre à pleine puissance.
Explorer de nouvelles façon d’exciter son partenaire, la knismolagnie
De nombreux couples aiment explorer de nouvelles façons d’exciter leur partenaire pendant les préliminaires et les rapports sexuels. Il peut être difficile de savoir où aller sans se tourner vers le monde plus intimidant du bdsm. Si vous êtes novice dans ce genre d’exploration et que vous n’êtes pas sûr que votre partenaire soit prêt pour des jouets qui picotent, commencer par quelque chose de moins intimidant, comme un plumeau érotique, qui est une excellente option. Il n’est pas nécessaire d’être adepte du bdsm pour utiliser une plume sexe, même si elle peuvent constituer un excellent tremplin vers des formes plus avancées de jeu sensoriel. Qui sait ! Vous vous découvrirez peut être adepte de la knismolagnie qui est le fait d’éprouver du plaisir sexuel par le chatouillement en utilisant un plumeau bdsm.
6 résultats affichés