Lorsque l’on parle de sexe, avoir sa femme ou son homme attaché au lit est souvent une pratique très excitante qui permet d’amener facilement du plaisir dans la chambre à coucher.
lire la suite…
C’est un excellent moyen de mettre en place un jeu de domination et d’échange de pouvoir entre vous. Nous allons donc voir pourquoi s’attacher au lit est si excitant, quels sont les différents accessoires et produit utilisés pour se lier, quels sont les avantages et les risques associés, quels prix faut il être prêt à dépenser pour s’équiper, puis nous finirons par essayer de proposer des pistes pour améliorer l’expérience avec vos accessoires bondage.
Pourquoi c’est excitant de s’attacher au lit pendant le sexe ?
Les jeux de bondage sont un pilier du bdsm, les contraintes sont au coeur de cet univers pour rendre votre femme attachée au lit totalement ou partiellement immobiles, vous offrant un contrôle total sur elle et renforçant ainsi les sensations et la dynamique de pouvoir. La personne qui est menottée est généralement soumise et à la merci de l’autre partenaire, ce qui peut être très excitant pour les deux partenaires. Rien ne vous empêche d’échanger les rôles de tant en tant. Vous n’imaginez pas le plaisir et la satisfaction que vous pouvez tirer d’une telle expérience, que ce soit au niveau psychologique ou physique.
Quels sont les différents types de contraintes et d’accessoires dans la chambre ?
Le plus intéressant et complet est sans aucun doute les sangles en forme de “X”, constitué de quatre bracelets menottes et relié par des sangles passant sous le matelas, Ce jouet permet de répartir les bracelets au coin du lit et ainsi menotter les poignets et les chevilles de votre homme ou de votre femme attachée au lit. Ce type d’accessoire vous octroie plusieurs avantages. Premièrement, elles sont réglables comme bon vous semble, vous pouvez les serrer ou non ce qui vous permet de rapprocher ou d’écarter les membres de votre partenaire mais aussi d’adapter les sangles à n’importe quel type de matelas ou de sommier. Deuxièmement, elles sont rapides à installer, il suffit juste de lever le matelas pour y passer les sangles, vous pouvez également les laisser installer sous le matelas et juste détacher les bracelets lorsque vous avez terminé pour tout ranger.
Vous pouvez également choisir une variante des sangles “X”, il s’agit des sangles doubles qui se composent de deux bracelets de poignets reliés entre eux par une sangle et deux autres bracelets de chevilles reliés entre eux par une autre sangle. Ce dispositif de retenu est encore plus facile à installer et offre des options très similaires à celui présenté juste avant pour relier les mains et les pieds.
Un autres accessoire idéal sont les contraintes de cuisses. Il s’agit d’un type de menottes qui relie l’une de vos cuisses à l’un de vos poignets. Elles offrent des positions différentes des autres types de contrainte que l’on retrouve généralement dans les kit d’attache lit. C’est un jouet qu’il faut s’empresser d’essayer et nous vous laissons vous amusez avec afin d’explorer ces possibilités qui sont vite apparentes lors de son utilisation. Sachez que si vous souhaitez pousser le bouchon un peu plus loin, il existe également la version triple qui relie cheville, cuisses et poignets. Un must pour son coffre à jouet bdsm.
Bien sûr, vous pouvez aussi utiliser toutes sortes de menottes si vous en posséder plusieurs, rien ne vous empêche de les relier avec un hogtie, c’est une sorte de croix conçue pour accrocher quatre bracelets souvent dans le dos de votre partenaire.
Quelles sont les différentes positions pour attacher au lit ?
Si vous utiliser des sangles X, alors plusieurs option s’offre à vous pour utiliser ces liens, pour commencer vous pouvez lier les poignets et les chevilles de votre femme ou votre homme quand celui-ci est sur le dos. Votre partenaire sera alors contraint dans une position de X et sur le dos.
Vous pouvez aussi attacher au lit de la même façon mais cette fois ci sur le ventre, vous aurez alors la possibilité de lui faire un massage, de lui mettre une série de claques sur les fesse sans qu’elle ne puisse voir ou faire quoi que ce soit.
Mais les avantages ne s’arrête pas là, rien ne vous empêche de menotter uniquement les chevilles de votre conjoint afin de lui laisser les mains libres pour qu’il garde la liberté de vous toucher. La sensation ressentie se rapproche alors de l’utilisation d’une barre d’écartement sans que votre partenaire dominant ne soit gêné par la barre.
Inversement, si vous n’utilisez que les bracelets de poignets, alors votre femme attaché au lit aura les jambes libre. C’est un point de départ idéal si votre partenaire n’est pas encore à l’aise avec l’idée d’être totalement lié ou si votre femme aime plié les genoux ou enroulé ses jambes autour de vous pendant l’acte.
Si votre choix s’est porté sur une paire de menottes, alors vous pouvez consulter notre article de blog pour avoir notre avis et savoir comment les utiliser, sinon une possibilité vraiment excitante qui s’offre à vous est d’utiliser un point d’ancrage comme des barreaux ou votre tête de lit pour fixer les menottes au dessus de la tête de votre conjoint. Enfin n’oubliez pas de faire preuve d’imagination pour trouver de nouvelles posititons.
Quels accessoires je peux utiliser pour m’amuser encore plus dans la chambre ?
Le plumeau : L’accessoire idéal pour les préliminaires, il est un must pour faire monter l’excitation. Laissez-vous aller à de tendre caresse avec un plumeau coquin puis passé à des chatouilles, votre femme attaché au lit ne peut rien faire que de se dandiner, c’est vous qui contrôler le supplice et qui décider de chatouiller ses pieds ou ses seins.
Le Paddle : Si vous cherchez un accessoires pour mettre des fessées pendant le sexe, alors une palette à fessé pourra vous y aider. De nombreux couples pratiquent la pratique pendant leur rapport intime car la main ne peut pas tout le temps servir d’instrument parfait.
Le masque : Il permet de privé votre partenaire de l’un de ses cinq sens, qui n’est autre que la vue, décuplant ainsi le plaisir de ses autres sens. Le fait d’avoir sa femme attachée au lit pendant le sexe avec une privation sensorielle augmente l’immersion de l’expérience et donc la délectation de se plaisir.
Quels sont les risques de s’attacher au lit ?
Même si le bondage est généralement considéré comme une pratique sexuelle relativement sûre, il existe certains risques associés au faite d’attacher au lit.
Les partenaires doivent toujours discuter des limites et veiller à ce que les bracelets ou sangles ne soient pas trop serrés. Les risques psychologiques sont également une préoccupation lorsque l’on parle de se faire attacher au lit. Il est important de s’assurer que les deux partenaires sont sur la même longueur d’onde et d’utiliser un safeword s’ils ressentent un malaise.
Comment amener le kit d’attache lit dans votre relation ?
Si vous êtes arrivé jusqu’ici, c’est que vous êtes peut être un peu lassé du sexe vanille classique et de la position du missionnaire. Vous avez dans l’idée d’expérimenter de nouvelles choses afin de pimenter le quotidien de vos rapport et vous souhaitez amener un kit d’attache lit dans votre intimité. Sans surprise, il va d’abord falloir communiquer avec votre partenaire, vous devez établir un certain niveau de confiance dans la relation si ce n’est pas déjà le cas. Ensuite choisissez un moment approprié pour amener le sujet sans crainte. Vous pouvez proposer de commencer doucement avec juste une paire de menottes et voir comment les choses se passent. Si vous avez tous les deux ressenti de la satisfaction et du plaisir en jouant à s’attacher au lit alors vous pouvez passer au niveau supérieur en utilisant des accessoires qui demande plus d’expérience comme des cordes. Ceci n’est qu’une manière de faire, l’important est surtout de prendre le temps de discuter des attentes et des peurs de chacun.
Comment aller plus loin ?
Vous avez fait l’expérience des kit d’attaches lit, vous avez pris du plaisir et vous souhaitez aller plus loin à présent lors de vos rapport ? Dans ce cas, bienvenue dans l’une des disciplines les plus fascinantes et jouissantes du bdsm. Il est temps de vous initier au bondage, pour ce faire nous vous conseillons de lire notre article de blog sur le sujet pour choisir les prochains kit bdsm ou harnais qui composeront votre coffre à jouets.
S’attacher au lit peut être une expérience très excitante pour un couple
Le lit bdsm est une façon amusante de pimenter les choses dans la chambre à coucher. Vous le découvrirez assez vite, lorsque cette pratique est réalisée de manière sûre et consensuelle, elle peut offrir de nombreux avantages, comme le fait de renforcer votre couple, d’explorer les jeux de pouvoir, d’amélioration des orgasmes et de stimuler votre sexualité. Il existe tout un tas d’accessoires, vous pouvez les découvrir entièrement juste en dessous chez bdsm boutique.
Affichage de 1–20 sur 35 résultats