Les colliers et laisses pour femmes et hommes font partie des accessoires de tête les plus populaires conçus pour le jeu de bondage et le BDSM.

lire la suite…

Imaginé pour les relations de pouvoir entre homme et femme, le collier est normalement porté autour du cou pour indiquer leur statut de soumis ou d’esclave. Une laisse bdsm peut être glissée dans le collier pour permettre au dominant de guider son soumis dans la chambre, la maison (ou même dans les lieux publics parfois). Symboliquement, elle représente la sécurité et la protection pour les soumis qui abandonnent le contrôle total de leur corps à leur Doms. C’est un signe de propriété, avec celle-ci, l’esclave/le soumis connaît sa place et c’est un rappel constant de la relation à laquelle il tient tant.

laisse bdsm rouge

La laisse BDSM pour les jeux sexuelle

En tant que dominant, vous appréciez le fait de pouvoir vous affirmer, de diriger le déroulement de la scène, de guider votre soumis(e), de décider, de protéger et de vous faire respecter. Vous pouvez considérer une relation bdsm comme un échange entre des dynamiques de pouvoir, et la laisse bdsm n’est que le prolongement de ce pouvoir.

Aucune boîte de jeux BDSM n’est complète sans un joli collier. En effet, le dressage de votre soumise peut devenir une activité intime qui renforce merveilleusement la dynamique de pouvoir du couple.

Entraînement en laisse bdsm pour votre femme

Bien que cela ne soit pas obligatoire, de nombreux dominants choisissent d’intégrer la règle des « deux pas derrière » dans l’entraînement de leur soumis en bdsm laisse. Dans ce jeu de bdsm, le soumis/la soumise reste à deux pas derrière et un sur le côté du dominant. Cela permet au soumis(e) de suivre le dominant pendant la marche, tout en restant visuellement « à sa place ». Lorsqu’elle est exécutée sans le produit, cette technique devient également un moyen efficace de maintenir la dynamique Dominant/Soumise.

Formation de dressage lorsque vous tenez votre soumise en laisse

laisse femme homme

  • Une pression ferme appliquée vers le bas sur la laisse bdsm indique l’ordre « couché » ou « à genoux », selon votre préférence.
  • Une pression ferme exercée vers le haut indique l’ordre « debout ».
  • Un coup sec vers le dominant indique l’ordre « viens ».
  • Plusieurs légers coups secs vers l’avant indiquent que le dominant souhaite que le soumis passe devant, comme lorsqu’il franchit une porte.
  • Abaisser la main munie dproduit, paume dirigée vers le sol, indique l’ordre « reste » à votre soumise.
  • Abaisser la main, deux doigts pointant vers le sol, indique l’ordre « talon ».
  • Lever la main, la paume ouverte et tournée vers l’avant, indique le commandement « stop ».

Fixation du collier et de la laisse BDSM

Lorsque la laisse bdsm est attachée au collier, elle comporte certains risques, par exemple, si le propriétaire tire trop fort, il peut se blesser au cou ou à la gorge, et l’esclave ou la soumise peut perdre l’équilibre et tomber (surtout si celui-ci est attaché ou dans la contrainte). Rappelez-vous que lorsque vous utilisez cet accessoire, vous devez vous assurer qu’elle est suffisamment longue pour que votre femme ou votre homme puisse rester à environ deux pieds derrière vous si vous la/le promenez, je suggère normalement une longueur d’au moins 60 centimètres voire 90 pour ce type d’arrangement. Veillez également à ce que le poids de la chaîne ne soit pas trop important pour ne pas fatiguer le cou de l’esclave, mais il faut qu’elle soit suffisamment solide pour qu’on puisse tirer la laisse un peu de temps en temps sans qu’elle se casse.

Fixation de la laisse bdsm aux poignets

Lorsque l’esclave est menotté, il est toujours intéressant d’ajouter une petite chaîne à l’arrangement. Une belle laisse bdsm avec une chaîne en acier brillant fonctionne très bien, de préférence d’au moins 60 cm, mais vous pouvez utiliser un peu plus long, même si ce n’est pas nécessaire. Comme les bras et les poignets sont plus souples, l’esclave risque moins de s’abîmer, même si une secousse trop forte peut entraîner une entorse ou même une dislocation du poignet lors des jeux de pouvoir.

laisse femme soumise

Fixation de la laisse à la taille ou au torse

Si l’esclave porte un harnais de tête, il est facile d’y d’attacher une laisse bdsm. De même, un harnais bdsm de taille ou de torse est très facile à utiliser et il est assez difficile de se blesser avec ce type de dispositif si l’on attache le produit à l’avant du harnais. Vous pouvez également attacher les mains de votre soumise derrière son dos et la guider, ce qui rend l’aventure intéressante. Si votre partenaire aime jouer au chiot, c’est en fait une bonne solution, un harnais de poitrine combiné à une laisse avec les mains attachées derrière le dos l’obligera à utiliser sa bouche pour beaucoup de choses qu’il/elle utilisait auparavant avec ses mains. Vous pouvez d’ailleurs faire un tour du côté de notre collection de bâillons pour ajouter une touche en plus lors de votre jeu.
Un mot d’avertissement tout de même : lorsque les mains d’une femme ou d’un homme sont attachées derrière, la personne n’a aucun moyen d’amortir sa chute si elle trébuche, il faut donc faire preuve de prudence lors de votre séance sm.

Attachement du produit pour homme au pénis

Eh oui, les laisses bdsm pour homme et plus précisément pour pénis existent aussi ! Il y a un harnais qui entoure le pénis et les testicules, le produit est attachée à cet intéressant petit appareil. Je dois dire que l’idée est merveilleuse. Attention tout de même, une secousse soudaine peut causer une longue interruption des activités, sans parler du besoin désespéré de pleurer.

la promenade de votre soumise avec une laisse

Lorsqu’il marche avec une laisse bdsm, le dominant doit utiliser sa main d’écriture (ou main dominante) pour tenir l’accessoire, c’est normalement la plus forte des deux mains et l’individu aura donc plus de contrôle sur cette main. L’esclave/le soumis doit rester légèrement sur le côté et à environ deux pas derrière le dominant, si la longueur le permet. Un esclave/soumis ne doit jamais quitter le Dominant des yeux (sauf si il porte un masque), tout comme suivre de trop loin peut être pénible, suivre de trop près peut également être une nuisance. Suivez le Dominant mais ne le bousculez pas.

Marcher ou être mené en laisse est une expérience très humiliante, chaque homme et chaque femme devrait la vivre à un moment ou à un autre. Certains en rêvent et d’autres la redoutent, mais l’expérience restera gravée dans les mémoires, quels que soient les sentiments que l’on éprouve à son égard.

laisse sm

Durabilité de votre laisse bdsm

Personne n’a envie d’acheter une laisse bdsm éphémère. Un produit durable doit être fabriqué à partir de matériaux fiables et la construction doit être solide. Veillez à ne pas acheter un produit trop fragile.

8 résultats affichés

Sort by

Rechercher des produits

Back to Top
Le produit a été ajouté à votre panier