Un collier BDSM est un accessoire de tête porté autour du cou

lire la suite…

qui signifie une relation d’adulte consensuelle dans laquelle l’échange volontaire de pouvoir est un élément clé. Il peut s’agir d’une relation maître/esclave, d’un dom/domme et d’un soumis ou de toute autre jeux fetish.
Alors que la plupart des relations reposent sur des principes égalitaires, les relations de type bdsm reposent sur la hiérarchie. Cela dit, beaucoup de gens utilisent des accessoires juste pour s’amuser et profiter dans la chambre à coucher. Peut-être pour obtenir un look plus sexy, plus érotique, plus attirant, qui leur donne envie ou peut-être pour utiliser leur collier bdsm avec une laisse. Il y a autant de raisons d’en utiliser qu’il y a de personnes fetish ! Voici donc notre sélection :

Quel est le meilleur collier bdsm pour les débutants ?

Il y a beaucoup de bons colliers bdsm pour débutants dans cette liste pratique, mais en réalité, la plupart sont faciles à utiliser. La meilleure chose à faire est de discuter avec votre partenaire des raisons pour lesquelles vous voulez tous les deux ce produit et de l’usage que vous en ferez. Vous voulez promener votre soumise dans le salon ou la chambre à coucher ? Alors optez pour une version avec un cadenas ou un anneau pour y attacher une laisse. Pour un usage quotidien, vous voudrez peut-être quelque chose de plus discret. Vous pouvez aussi l’acheter en même temps que votre kit. À vous de choisir !

collier bdsm laisse

Comment choisir un collier ?

Cela dépend de la raison pour laquelle vous le portez. Si c’est purement pour la mode, alors le choix est le vôtre ! Si c’est pour un jeu BDSM, vous voudrez quelque chose de robuste qui ne se déchirera pas sous la pression, orienté vous vers une matière comme le cuir ou le simili cuir. Si c’est pour représenter votre relation, vous voudrez discuter des options avec votre partenaire. Quelle que soit la raison de votre achat et de son temps de livraison, vous devez vous assurer que le collier bdsm est réglable, ajustable et confortable à porter.

Les accessoires du collier bdsm

Les accessoires courants des collier bdsm sont les anneaux métalliques, mieux connus sous le nom d’anneaux en D (pour la forme de l’anneau). Ces anneaux sont importants car vous allez les utiliser pour attacher de nombreux accessoires, dont les plus courants sont : une laisse, des chaînes, des menottes, des pinces à tétons, un bâillon, un bandeau, des cordes, un anneau en O pour la bouche et bien d’autre accessoires dont vous n’avez pas encore l’idée !

Existe-t-il différents types de colliers BDSM ?

Vous pourriez être surpris par le nombre de bdsm collier différents qui existent, et par le fait qu’ils changent radicalement en fonction de leur utilisation dans les jeux fetish et suivant leur prix. En voici quelques exemples :

Celui de jour : Ils sont souvent à la mode et moins orientés vers la domination ou la soumission. Ils sont plus fins et un peu plus discrets, à l’image d’un bijoux. On les trouvent dans une large gamme de couleur tel que le noir ou le rouge.

Celui d’esclave : Ils sont généralement fabriqués dans un matériau épais comme le cuir et sont équipés de crochets ou d’anneaux permettant d’ajouter une laisse ou d’autre forme de contrainte.

Celui de chien : Très souvent utilisés dans le cadre de jeux de petplay, par exemple pour jouer le rôle d’un chien promené à quatre pattes. Il est vendu avec un anneau en D qui permet d’attacher une laisse solide. La plupart du temps, ce type de jeux associent un collier bdsm avec une cagoule.

Celui de posture : Généralement fabriqué en cuir, il est utilisé pour une soumission totale en contrôlant et en limitant les mouvements du cou et du dos. Ils sont souvent utilisés avec d’autres accessoires comme un harnais de tête, une cage et des meubles prévus à cet effet pour les longs séjours car le soumis reste ainsi dans une bonne position.

L’électrique : Encore une fois, très courant dans le jeu du puppy play, il fonctionne de la même manière que celui pour animaux. Au lieu d’être fouetté, vous êtes choqué (ou les deux si vous avez de la chance !), d’où son nom le choker.

collier sm anneau

Caractéristique du collier BDSM

Lorsque vous choisissez votre accessoire, vous avez probablement déjà une idée de son utilisation en tête et de sa couleur qui sera sûrement rouge ou noir. Cependant, avez-vous pensé à tout ce que vos fantasmes fetish exigent réellement ? Avez vous pensé aux différents accessoires que vous allez utiliser avec, comme un masque par exemple. Voici quelques caractéristiques que vous devriez rechercher dans votre nouvel accessoire.

La serrure : Bien que de nombreux produit ne soient pas équipés d’une serrure, vous aurez beaucoup plus de plaisir lorsque l’option d’enlever votre collier bdsm vous sera supprimée par votre dominant !

La laisse : Si vous aimez promener votre soumise, vous devez absolument vous procurer une laisse ! Certains sont vendu avec une laisse de base, mais tant qu’il possède un anneau en D, vous pouvez en attacher une si elle n’est pas fournie avec.

Les pinces à tétons : Ajoutez le jeu des tétons à votre jeu en utilisant une version avec pinces à tétons intégrées ! Vous ou votre partenaire pouvez tirer sur la chaîne pour renforcer la discipline.

Les menottes : Bien que vous puissiez toujours acheter des menottes séparément, c’est toujours plus amusant si elles sont intégrées dessus ! Les colliers bdsm avec des menottes peuvent être un peu plus chers, mais ils sont généralement moins chers que si vous achetiez chaque partie de l’ensemble séparément.

Le bâillon : Vous en avez assez que votre partenaire fasse trop de bruit ? Faites-le taire de manière sexy avec un bâillon intégré ! Veillez à ce que la bouche du porteur puisse accueillir confortablement le bâillon pendant de longues périodes afin d’éviter les crampes à la mâchoire.

collier bdsm menottes

Ajustez le produit

Une fois que vous êtes prêt à utiliser le collier bdsm, tout d’abord, portez-le et ajustez-le, ne le serrez pas trop et ne le relâchez pas trop, essayez de trouver un bon équilibre, après les premières séances, vous saurez si vous le préférez serré ou relâché. Gardez à l’esprit toutes les actions de base que vous pouvez faire avec, comme tirer et en tenir compte pour le serrage.

Que faire si j’ai du mal avec les accessoires autour du cou ?

C’est une question difficile, car les colliers bdsm sont presque toujours portés au niveau de la gorge. Mais il arrive que cela vous mette mal à l’aise, homme comme femme, achetez en un moins serré ou plus ample et portez-le plus bas, au niveau de votre clavicule. Jouez avec différents niveaux de serrage et informez toujours votre partenaire de vos préoccupations.

Prix d’un collier bdsm

Le prix des colliers bdsm est généralement assez abordables. Après tout, ils sont simples et leur fabrication ne nécessite pas beaucoup de matériel. Le cou est une zone sensible, vous devez donc choisir un produit bien fait et confortable, avec un mécanisme de fermeture solide mais fiable.

Au-delà, le choix vous appartient. Ceux en cuir véritable a tendance à être plus cher, tandis que les matériaux synthétiques sont évidemment moins chers. Voyez ce que vous trouvez le plus confortable et le plus esthétique, puis choisissez-le !

collier bdsm pinces tetons

Nettoyage

Les bdsm colliers sont moins importants à nettoyer que certains jouets sexuels, mais si vous voulez qu’ils durent, vous devez tout de même en prendre soin. Le cuir a besoin d’être entretenu, si la sueur et la peau restent dessus, il peut s’abîmer en l’espace d’un an environ, il suffit de penser aux vieux bracelets de montre pourris ! Vérifiez très attentivement les instructions d’entretien du fabricant et suivez-les scrupuleusement.

Les cols synthétiques sont souvent plus faciles à nettoyer, certains peuvent simplement être jetés dans la machine à laver, mais là encore, vérifiez les instructions du fabricant et suivez leurs conseils.

Rangement

Comme les collier bdsm n’ont pas besoin d’être conservés dans des conditions sanitaires aussi strictes que les jouets sexuels avec pénétration, leur stockage peut être assez souple. Veillez à ce qu’ils ne soient pas conservés dans un environnement humide pour éviter qu’ils ne pourrissent ou ne s’abîment, mais au-delà, c’est vous qui décidez. Il serait dommage d’attendre la livraison de votre prochain produit avant de pouvoir rejouer de nouveau avec. Vous pouvez avoir un tiroir pour le bondage, ou une boîte BDSM, quel que soit votre choix, soyez fier de votre collection et regardez-la grandir !

Vous pouvez aussi découvrir nos collections pour les collier soumise et les collier appartenance.

Affichage de 1–20 sur 30 résultats

Sort by

Rechercher des produits

Back to Top
Le produit a été ajouté à votre panier