La douleur et le plaisir ne sont pas si éloignés, contrairement aux idées reçues, mélanger ces deux ingrédients peut faire naitre des sensations orgasmique.

lire la suite…

L’idée de faire glisser les tresses d’un martinet bdsm sur la peau de votre soumise avant de terminer par un coup de poignet est plutôt sexy non ? C’est pour cette raison que nous vous proposons une gamme complète de cet accessoire. Si vous n’avez encore jamais exploré le plaisir que procure les jeux d’impact, laissez vous tenter, il est possible qu’il décuple votre plaisir.

Comment utiliser un martinet bdsm pour le sexe ?

Stimuler la peau de votre partenaire avec un martinet bdsm peut s’avérer être très agréable. Cependant, il faut savoir le faire correctement pour provoquer de délicieux gémissements d’extase à chaque coup, sinon votre soumise risque de ne pas apprécier.

martinet bdsm sexe

Commencez par y aller doucement, pourquoi ne pas commencer par utiliser une cravache pour quelques impacts puis faite monter la pression en caressant la peau de votre soumise avec les tresses avant de la punir d’un petit coup de martinet sur les fesses. réitéré l’expérience un petit peu plus fort et ainsi de suite (cela crée une attente et une tension très sexy). De plus, déclencher des fessées et des flagellations légères permet de faire circuler le sang ce qui a pour but de réchauffer la peau et de mieux apprécier la douleur. Essayez des coups plus forts une fois que vous êtes tous les deux à l’aise avec votre martinet fouet.

Viens ensuite la fréquence des coups, c’est un aspect important quand on joue avec un bdsm martinet. Plusieurs options s’offrent à vous, n’hésitez pas à varier et à demander à votre partenaire ce qu’il préfère. Vous pouvez laisser un long temps d’attente entre chaque coup ou en enchaîner plusieurs rapidement. Frapper plusieurs fois avec le même temps repos puis le réduire puis reprendre le rythme d’avant. Bref les possibilités n’ont de limites que votre imagination avec un martinet sexe.

Sur quelles zones du corps frapper avec un martinet ?

Sans surprise, la première zone érogène qui vous vient en tête lorsque vous pensez à la question de « où frapper ma soumise avec mon martinet bdsm » sont les fesses ! Vous avez raison, un coup sur les fesses est le meilleur endroit. Mais il y a bien d’autres parties du corps à explorer avec votre jouet, comme l’intérieur des cuisses par exemple. C’est une zone extrêmement sensible au plaisir du fouet des tresses, que votre soumise soit assise, allongée ou à quatre pattes, vous pouvez y accéder !
D’autres zones ne sont pas à laisser de côté non plus, mais nécessitent cependant plus de légèreté, en voici une liste qui saura vous satisfaire et vous donner de vilaines idées. Tout d’abord les seins, les mamelons et les organes génitaux nécessitent une plus grande précaution, les mains et les pieds peuvent également demander un peu plus de tact. Ensuite les bras, le dos et les jambes sont bien sûr des endroits à exploiter avec votre martinet bdsm pour frapper.

martinet sexe fouet rouge

Enfin pour finir, certaines parties du corps sont à éviter absolument avec un martinet, vous vous en doutez il s’agit du visage et du cou ! Un autre aspect du fouet qu’il faut garder à l’esprit est que lorsque les tresses s’enroulent autour du corps lors de l’impact, les pointes s’accélèrent, ce qui provoque forcément une douleur plus importante. Veillez donc à ne pas atteindre les parties sensibles comme les seins lorsque vous frapper sur le côté du dos (le bout pouvant arriver jusqu’au seins sur de longues tresses de certain martinet bdsm en cuir par exemple).

Les différents types de martinet bdsm

Différents critères sont bien évidemment à prendre en compte pour le choix de votre martinet bdsm. La longueur du manche et de ses tresses par exemple, généralement il faut que celle-ci soit située entre 20 cm et 60 cm.
Vient ensuite le choix de la texture, il existe différentes texture pour les tresses, du velours au satin en passant par le daim et le cuir, chacune ayant un effet unique sur le corps.

Le poids est aussi un élément à surveiller, la plupart des descriptions bien remplies sur un produit donne évidemment cette indication. Opter pour un poids qui reste assez léger.

Le nombre de tresses de votre martinet bdsm est un critère important, si il n’en possède pas assez il sera trop léger, difficile à manier et le résultat lors de l’impact pourra en pâtir. A l’inverse, trop de tresses et votre acessoire sera trop lourd et difficile à manier également. Comptez entre 20 et 30 tresses pour qu’il atteigne son plein potentiel.

Enfin la sangle ou dragonne si vous préférez, est une option très agréable, elle permet d’avoir une meilleure prise et d’éviter que votre martinet s’envole à l’autre bout de la chambre si vous vous emportez dans votre élan.

La communication pour un maximum de plaisir dans vos jeux d’impact

Veillez à toujours être sur la même longueur d’onde lorsque vous utilisez un martinet bdsm dans la chambre à coucher. Pour ce faire, avoir une bonne communication sur le déroulement du jeu est primordial, il faut d’abord prendre le temps de discuter avec son partenaire de ses attentes et des limites à ne pas dépasser. Lors de vos premiers jeux avec ce produit, échauffer les zones ou vous allez frapper votre partenaire avec des fessée en utilisant un paddle avant puis allez y graduellement sur le seuil de douleur, essayer d’évaluer la douleur ressentie par la soumise par rapport à la force de votre coup (utiliser une échelle de 1 à 10). Gardez en tête que c’est un jeu réalisé pour le plaisir et vous prendrez tous les deux votre pied, après chaque séance, vérifiez que vous êtes tous les deux satisfaits de ce qui s’est passé.

acheter martinet bdsm

Où acheter un martinet BDSM ?

Si vous vous demandez où acheter un martinet bdsm, vous êtes au bon endroit. Bien évidemment, chez BDSM Boutique, nous vous avons sélectionné les produits dont nous sommes le plus satisfait. Nous avons également rédigé cet article complet pour vous aider à faire votre choix parmi la multitude de choix qu’il est possible de trouver. C’est un produit du monde du bdsm qui est fantastique et qui a un excellent rapport qualité-prix pour le plaisir qu’il offre lors de son utilisation. N’attendez plus et lancez vous dans l’aventure des jeux d’impact !

10 résultats affichés

Sort by

Rechercher des produits

Back to Top
Le produit a été ajouté à votre panier