La cravache bdsm est un accessoire sexuel incontournable des jeux de domination, l’un des premier que l’on essaye et que l’on ajoute à sa panoplie de bdsm.
lire la suite…
Il s’agit d’un jouet sexuel abordable et polyvalent qui peut pimenter votre soirée en un rien de temps. Elle trouve sa place dans la plupart des fantasmes érotiques et des séances de plaisir utilisant un minimum le jeu d’impact, peu importe votre niveau dans le bdsm ou votre scénario de jeu. Une cravache bdsm peut très bien être utilisée pour des préliminaires afin de faire monter la température comme elle peut être utilisée dans une séance très chaude où l’intensité est à son maximum.
Utiliser cet accessoire peut être intimidant la première fois, mais que vous soyez un pro de la fessée ou un débutant avide d’explorer des options plus perverses, dans tous les cas, notre sélection va vous offrir de quoi rougir et vibrer de plaisir.
Sur quelles parties du corps utiliser votre cravache BDSM ?
Il existe de nombreuses façons de s’amuser avec une bdsm cravache. Pour commencer, le dominant l’utilise généralement pour donner une fessée au partenaire soumis, le plus souvent sur les fesses ! Mais les possibilités ne s’arrêtent pas là, si vous êtes un peu plus coquin ou violent, vous pouvez l’utiliser sur les seins, les mamelons, les parties génitales, le dos, les pieds, les mollets et même l’intérieur des cuisses. Si votre partenaire est assis, demandez-lui d’écarter les jambes, l’intérieur des cuisses est une zone extrêmement excitante à frapper et le ressentie est exquis.
Vous pouvez également utiliser la pointe de votre accessoire pour caresser délicatement le corps de votre soumise afin de lui offrir une sensation douce et sensuelle avant de lui donner un coup pour lui rappeler qui à le contrôle pendant le jeu et que la prochaine punition n’est jamais loin. Une méthode qui consiste à souffler le chaud et le froid pour augmenter le plaisir. N’hésitez pas à caresser les joues de votre soumise avec le bout de la cravache mais évitez cette zone lorsqu’il s’agit de frapper.
Lorsque vous vous engagez dans un jeu avec de l’impact, la chose la plus importante à retenir est d’y aller doucement, commencez par réchauffer la peau avant de donner la fessée et n’oubliez jamais le mot de sécurité. Si vous souhaitez commencez plus doucement vous pouvez regarder du côté des paddle pour donner une fessée à votre partenaire.
Comment choisir le bon modèle pour décupler le plaisir au lit ?
Une cravache bdsm est en fait une tige longue et flexible, généralement enveloppée de cuir et dotée d’une pointe plate avec laquelle vous allez cravacher votre soumise. Ces jouets sont équipées d’une dragonne vous offrent le meilleur contrôle possible sur la fermeté de la fessée. Certains préfèrent une tape plus douce, tandis que d’autres veulent un son plus fort.
Les coutures de haute qualité autour de la pointe garantissent que votre accessoire durera de longues nuits entre vous et votre amant.
Gardez toutefois un principe simple en tête, de même que les tresses d’un martinet, plus votre produit est long et plus il sera propice à faire mal, de plus vous perdez également en précision. Effectivement, moins votre produit est long et plus vous pourrez viser facilement.
La cravache bdsm fait moins mal que le fouet
Un fouet peut s’avérer être très douloureux, il peut marquer votre partenaire, que ce soit physiquement ou mentalement. C’est un accessoire sm à utiliser avec précaution car il peut causer des coupures et même des cicatrices. Contrairement à son homologue, la cravache bdsm reste un accessoires de bdsm beaucoup plus soft que ce dernier et donc une meilleur alternative pour les débutants. A l’inverse, elle permet de contrôler plus facilement l’intensité de l’impact sur votre soumise et concentre les sensations sur une petite zone. Ainsi on vous conseille de commencer d’abord par choisir une cravache avant de vous aventurer dans l’utilisation du fouet.
Introduire la cravache dans la chambre si votre partenaire y est réticent
La clé pour introduire une cravache bdsm dans votre vie sexuelle est la communication ! Commencez par discuter avec votre futur soumise pour savoir si elle aime la fessée. Demandez-lui quels sont les endroits ou elle accepte d’être frappé (le mieux est d’explorer doucement les parties du corps avec la fessée). Demandez-lui également comment elle se sent vis-à-vis des bleus ou des marques que ce produit pourrait lui laisser sur le corps. Exprimez vos inquiétudes et écoutez les siennes, exprimez également vos attentes et ce qui vous excite ou ce qui vous rebute.
Essayez de mettre en place une échelle de douleur pour mieux se comprendre est une solution intéressante, d’une part pour juger de la force de la fessée ou du coup et d’autre part pour juger la douleur supportée par votre soumise cravacher ou fessée. N’oubliez pas que la confiance et la communication amène le plaisir.
Pourquoi acheter une cravache bdsm pour le sexe ?
Il existe de nombreuses raisons d’essayer de donner une fessée à votre partenaire. L’augmentation du flux sanguin vers les organes génitaux et la sensibilité accrue de la peau sont des avantages à ne pas négliger lors des jeux d’impacts pour obtenir des orgasmes plus forts et plus intenses. Certaines personnes atteignent l’orgasme rien qu’avec la fessée, alors imaginé avec une cravache bdsm !
Vous l’aurez compris, si vous cherchez à pimenter votre vie sexuelle dans la chambre à coucher, à explorer de nouveau horizon, un nouveaux scénario de jeu de rôle érotique ou que vous cherchez simplement un nouvel accessoire pour accroitre votre relation dom/sub et vos jeux sm, alors la cravache sexe est l’ajout parfait à votre coffre de jouets bdsm.
10 résultats affichés