Voici un indétrônable de cet univers, l’accessoires bondage par excellence, le fameux harnais bdsm.

lire la suite…

Le simple fait de le porter peut tout de suite vous mettre dans le bon état d’esprit pour ce qui va suivre. En effet , il met en valeur la partie du corps qu’il recouvre et apporte délectation pour le plaisir visuel que vous offrez à votre partenaire. Il se compose généralement de sangles en cuir ou similicuir et de boucles qui sont attachées à relier entre elle, permettant ainsi d’embellir le corps du partenaire qui le porte et même de contrôler ou de maintenir une position particulière si le harnais bdsm est équipé de nombreux points d’attache comme c’est souvent le cas. Il ajoute une dimension de domination ou de soumission selon les rôles que vous lui attribuez dans les relations sexuelles.

harnais bdsm

Les différents types de harnais bdsm

Il existe une multitude de harnais bdsm différents, pour les femmes et également les hommes, Ils peuvent habiller de nombreuses partie du corps comme les cuisses, le cou ou la taille par exemple mais les endroits les plus récurrentes sont ceux que nous citons en dessous : 

Le harnais de poitrine :

Le harnais cuir de poitrine couvre la poitrine comme son nom l’indique, ces sangles font dans la majorité des cas le tour des seins ou des pectoraux du porteur ainsi que le tour de la taille. Il est possible qu’une sangle fasse le tour de votre cou. Les points d’attaches qu’offre les boucles sont souvent utilisé pour adjoindre des menottes sexe et maintenir les bras dans une position particulière et ainsi amplifier la soumission psychologique dans l’échange. Il peut être attaché à d’autres accessoires BDSM tels qu’une laisse ou une corde pour renforcer l’effet de contrôle.

Le harnais de hanche et de cuisses :

Il s’enroule autour des hanches et des cuisses ce qui idéalise cette partie du corps tant convoitée chez la femme. C’est celui qui offre le plus d’options en termes de combinaison d’accessoires de part la position idéale des boucles ou anneau qu’il le compose dans la majorité des cas. Le désir qu’il suscite en fait un jouet de premier choix même pour le sexe vanille.

Harnais de tête :

Comme son nom l’indique, il couvre la tête de votre partenaire, il peut paraître plus extrême de prime abord du fait que cet accessoire s’accompagne souvent d’un bâillon et d’un collier. Celui-ci s’adresse exclusivement au partenaire soumis(e). Lorsqu’il est porté, il cadre tout de suite le niveau de jeu et de soumission de part ce qu’il impose. Grâce à ses nombreuses boucles et donc points d’attaches, le dominant peut contrôler les mouvements de la tête de son soumis et même le mettre dans des positions contraignantes.

harnais cuir bdsm

Le rôle et les avantages du harnais dans la pratiques du BDSM :

Le harnais bdsm peut être utilisé de différentes manières, selon les préférences et les intérêts de chacun. On l’utilise principalement pour la satisfaction visuelle qu’il apporte sur le corps de celui-ci qui le porte, ce qui met immédiatement celui qui regarde en appétit. Il sert aussi à ajouter une dimension de jeu de rôle dans la relation, pouvant être équipé pour amplifier le côté soumis ou le côté dominatrice de la femme. Enfin il peut simplement être équipé pour explorer de nouvelles sensations et de nouvelles expériences érotiques.

Les accessoires à associer avec :

Les accessoires à incorporer avec un harnais bdsm peuvent être très variés et dépendent essentiellement de vos préférences, de vos intérêts et du jeu qui va suivre. Si vous possédez un kit bdsm, alors vous aurez de nombreux choix pour pimenter vos jeux. Nous vous avons listé quelques accessoires à joindre à celui-ci :

  • Des Menottes : Elles peuvent être attachées aux nombreuses boucles pour maintenir les poignets dans une position de contrainte particulière. Elles peuvent être en métal, en plastique ou en cuir et peuvent être serrées ou ajustables selon les préférences de chacun.
  • Une Corde : L’art du shibari s’accompagne parfois de l’utilisation d’un harnais, renforçant cette dynamique de bondage et de totale contrainte ressentie par la personne soumise. Les possibilités d’attaches sont démultipliées et le rendu n’en est que meilleur. Les cordes peuvent être en coton ou en lin.
  • Un Bandeau : Cet accessoire qui reste dans la catégorie « soft » permet de démultiplier les plaisir des sensations ressenties en décuplant les sens. Ce sont deux jouets qui se marient très bien pour offrir un rendu visuel d’une splendeur inégalable sur votre partenaire, lorsqu’il en est équipé, vous sentez votre pouvoir monter petit à petit et l’excitation aussi par la même occasion.
  • Une barre d’écartement : Si vous êtes un adepte du bondage, le fait de combiner notre produit du jour et une barre d’écartement ne fera que décupler le plaisir de contrainte ressentie.
  • Un Masque : Encore un jouet qui combine extrêmement bien avec notre accessoire du jour. C’est la combinaison parfaite pour vous plonger dans le rôle de votre jeu du moment. Tel un costume qui aide un acteur à jouer son personnage, le masque vous permet de rentrer psychologiquement dans la scène.
  • Un bâillon boule : les ball gags renforce également la relation Dom/Sub. Il empêche votre soumis de parler et améliore l’emprise que vous avez sur lui. Ils peuvent être en cuir, en latex ou en silicone, et peuvent être munis de boules de différentes tailles selon les préférences de chacun.
  • Une Balançoire Sexuelle : Si vous aimez additionner les équipements divers et variés qui composent votre coffre à jouet bdsm (plus on en porte et plus le plaisir monte). Alors vous devriez l’associer à une balançoire sexuelle.

harnais bondage

Quel exemplaire me convient le mieux ?

Le choix du bdsm harnais dépend de vos préférences et de vos intérêts. Si vous êtes débutant, il est recommandé de commencer par une version de poitrine ou de hanche qui est plus facile à mettre en place ou à retirer et avec lequel vous aurez la possibilité d’attacher au lit votre partenaire. Si vous êtes plus expérimenté, vous pouvez essayer un harnais de tête ou un produit plus complexe qui offre un niveau de contrôle et de soumission plus élevé.

Où peut-on acheter un harnais BDSM ?

Vous pouvez acheter harnais bdsm au sein de BDSM Boutique tout simplement, notre magasin est spécialisé en équipement pour cette thématique. Assurez-vous de bien vérifier la qualité de votre accessoire avant de l’acheter, heureusement, ceux que nous proposons sur la boutique ont été testé et sélectionné par notre équipe. Voici quand même quelques conseils et règles de sécurité qu’il est important de suivre lors de son utilisation.

  • Communiquez avec votre partenaire pour définir les limites et les consignes de sécurité avant de commencer à l’utiliser.
  • Assurez-vous qu’il est bien ajusté et confortable pour ne pas être gêné par la suite pendant le feu de l’action.
  • Ne le laissez pas trop serré ou trop longtemps en place pour éviter tout risque de blessure ou provoquer une mauvaise circulation du sang.
  • Gardez toujours une paire de ciseaux à portée de main pour couper rapidement les sangles en cas d’urgence.

harnais sm femme

Comment entretenir un harnais bdsm ?

Il est important de prendre soin de son harnais bdsm pour qu’il reste en bon état et que vous puissiez jouer avec plus longtemps. Afin de l’entretenir au mieux, nettoyez le régulièrement avec un chiffon humide et un savon doux pour enlever la saleté et les résidus de lubrifiant ou autre substance que vous n’avez pas envie de laisser dessus. Rangez le dans un endroit sec et frais, à l’abri de la lumière directe et de la chaleur. Vérifiez régulièrement les sangles et les boucles pour s’assurer qu’elles ne sont pas usées ou endommagées. Remplacez-les si nécessaire. Enfin, ne le laissez pas dans un endroit humide pour éviter la formation de moisissures.

Un accessoire polyvalent à ajouter à votre coffre à jouet

Le harnais BDSM est un accessoire de premier choix et polyvalent qui peut être utilisé de différentes manières dans vos pratiques. Il permet de maintenir une dimension de domination/soumission, d’ajouter du piment dans vos jeux de rôle et d’explorer de nouvelles sensations ainsi que de nouvelles expériences érotiques. Il est important de bien choisir son produit en fonction de ses préférences et de ses intérêts, de le nettoyer et de l’entretenir régulièrement pour qu’il dure longtemps. En suivant les conseils de sécurité et en communiquant avec votre partenaire sur vos attentes et vos goûts personnels, vous pouvez profiter de votre accessoire au maximum et en toute confiance.

Affichage de 1–20 sur 24 résultats

Sort by

Rechercher des produits

Back to Top
Le produit a été ajouté à votre panier