Un kit BDSM est un ensemble d’accessoires de bondage qui permet de pratiquer cette discipline afin de pimenter le sexe dans votre relation de manière sécurisée et consentie.

lire la suite…

Ils peuvent inclure divers jouets tels que des menottes pour poignet ou cheville, des cordes, des masques, des fouets, des plugs anaux, des boules de geisha, des harnais, des colliers et bien d’autres accessoires que vous ne soupçonnez peut-être pas encore. Ils sont conçus pour être utilisés dans le cadre de jeux de rôle et de scénarios liant des dynamiques de domination et de soumission. Il faut savoir qu’il peuvent être utilisé seul ou en couple.

kit bdsm

Les accessoires qui composent un kit BDSM

Les accessoires qui composent un kit BDSM varient énormément de par les produits qui le composent, leur prix et leur couleurs, c’est à vous de choisir de quoi sera composé le votre lors de votre achat selon vos préférences et votre niveau d’expérience. Nous vous avons listé quelques exemples d’attache de bondage et de pièces couramment inclus dedans :

  • Menottes : utilisées pour limiter les mouvements des bras ou des jambes de la personne soumise afin de l’attacher au lit par exemple.
  • Cordes : elle permettent d’attacher ou ligoter votre partenaire, on appelle cet art le “shibari”
  • Masques : Ils servent à masquer les yeux ou le visage de la personne soumise, ce qui a pour effet de décupler les sens et donc le plaisir ressenti et peut même ajouter un élément de surprise et de mystère à la scène.
  • Fouets ou Martinet : utilisés pour infliger des coups légers ou forts selon vos envies et le type de fouet utilisé. L’apprentissage de son maniement ne se fait pas en un jour.
  • Plug anal : utilisés pour pimenter les jeux sexuels en introduisant un objet dans l’anus de la personne soumise. le sextoy par excellence, il en existe de toutes sortes.
  • Boules de geisha : Ce sont des petites boules en silicone ou en acier qui sont insérées dans le vagin ou l’anus de votre partenaire et qui peuvent être retirées grâce à une ficelle. Les sensations qu’elles procurent sont indescriptibles.
  • Harnais : Fabriqués la plupart du temps en cuir ou en cuir PU, les harnais sont de véritables bijoux qui subliment le corps de votre partenaire, ils permettent également d’ajouter divers point d’accroche pour y fixer d’autres pièces de votre kit bdsm.
  • Colliers : C’est le symbole de soumission ultime portés autour du cou pour la personne soumise. Celui-ci s’allie parfaitement bien avec une laisse et permet des séances de dressage plutôt coquines.

Les avantages d’utiliser un kit BDSM pendant le sexe

Acheter un kit bdsm va vous permettre d’expérimenter de nouvelles sensations dans votre couples lors de vos rapport et de découvrir de nouvelles façons d’explorer votre sexualité notamment dans le bondage. Vous n’allez pas être déçu lorsque vous allez faire vos premiers pas dans cet univers. Il regorge de surprises qui n’attendent que vous ! La pratique du sexe avec diverse de pièces renforce la communication et la confiance avec votre partenaire, en effet, cet univers implique souvent de se dépasser et de se fixer des limites qui pourront évoluer et être franchi par la suite, rien ne vous empêche de commencer soft. Ce qui va avoir pour effet de renforcer vos liens, votre intimité, votre connexion et donc votre relation. Pour finir, acheter ce produit vous permet de prendre du plaisir de manière sécurisée tout simplement, ils sont conçus pour ne pas vous mettre en danger.

kit sm

Comment choisir les produits qui le compose ?

Vous vous en doutez, l’astuce pour que vous soyez satisfait de votre bdsm kit est de le choisir en fonction des attaches, des menottes et des accessoires qui le composent et donc en fonction de ce qu’il pourra vous offrir en termes de jeu et de pratique. Chercher à avoir des pièces de qualité, si possible en cuir et pour ça n’hésitez pas à y mettre le prix, garder en tête que vous n’aurez qu’une livraison à attendre pour pouvoir jouer à vos jeux fetish préféré. Veillez également à choisir des couleurs qui vous corresponde ou vous donne envie, le rouge et le noir reste des indémodable. Nous vous avons tout de même listé quelques conseils qu’il est bon de prendre en considération avant d’acheter kit bdsm.

D’abord déterminé à quoi vous voulez jouer, quelles sont vos pratiques favorites et de quoi vous avez besoin pour les réaliser. Quelles accessoires vous n’utiliserez sûrement pas, voire même vous ne toucherez jamais. Ensuite, prenez le temps de comparer les différents produit que nous proposons sur notre boutique et visualisez celui qui vous plaît le plus, nous vous conseillons également d’aller faire un tour du côté de nos balançoires sexuelles. Pensez au fait que c’est un achat complet, n’hésitez donc pas à y mettre le prix afin d’avoir de la qualité ! Cela vous permettra de conserver vos jouets plus longtemps, de prendre plus de plaisir de par la texture, la qualité et l’aspect des accessoires. Pour finir, prenez le temps de demander conseil, si vous êtes débutant, n’hésitez pas à vous renseigner sur notre blog pour savoir quels accessoires sont adaptés à votre niveau.

Quels kit BDSM choisir si je suis débutant ?

Si vous êtes débutant et que cet univers vous intéresse, ou si vous cherchez simplement a pimenter vos soirées, alors il peut être conseillé de commencer par en choisir un qui inclut des accessoires basiques et moins intimidants. En voici un exemple : 

En choisir un comprenant des menottes sexe pour poignet et cheville ainsi qu’un collier, c’est déjà une bonne base d’accessoires pour pratiquer le bondage. Si celui-ci possède un jouet comme une cravache ou un paddle pour pratiquer le jeu d’impact, alors c’est un excellent choix pour débuter.

Choisir un kit bdsm avec des menottes pour poignet et chevilles, mais comprenant également des accessoires de tête comme un bâillon, un masque et un collier pour pousser l’expérience un peu plus loin.

Votre produit peut aussi posséder des pinces à tétons ou des pompes à mamelons, c’est un plus qui peut rendre le plaisir plus intense lors de vos séances de jeu. Enfin, un plumeau de sexe pour vos préliminaire est toujours intéressant.

Quels sont les kits BDSM pour les personnes expérimentées ?

Si vous êtes déjà expérimenté dans cet univers, vous souhaitez vous tourner naturellement vers une version plus avancé vous offrant des options beaucoup plus variées et intenses comme un plug anal, un gode vibrant ou tout autres sextoys que ne pourrait pas vous amener un ensemble pour débutant.

Décider d’acheter un kit bdsm comprenant un harnais s’équipant autour de la taille et possédant différents points d’accroche pour vous explorer de nouvelles positions de contrainte peut être un excellent choix. Vous tourner vers un produit offrant différents sextoy peu commun est aussi une option intéressante, mais si vous voulez réellement passer à un niveau supérieur, nous vous recommandons d’essayer les packs de type électro-bdsm. Le plaisir de la stimulation électrique peut vous faire monter au septième ciel plus vite que vous ne pouvez l’imaginer, que ce soit pour le soumis ou le dominant ! Le jouet idéal est une barre d’écartement, vous pouvez en apprendre davantage sur notre article de blog dédié à ce sujet. Enfin si vous souhaitez avancer plus en profondeur dans les jeux d’impacts, vous pouvez si vous ne l’utilisez pas encore, vous tourner vers un fouet, un vrai de vrai ! Nous vous conseillons tout de même de prendre le temps d’apprendre à le manier.

coffret bdsm

Comment entretenir et nettoyer son ensemble de pièces bdsm ?

Ce n’est pas un secret, l’entretien de n’importe quel type d’accessoire permet de l’utiliser plus longtemps. Il est important de prendre soin des pièces de son kit bdsm afin de le maintenir en bon état et de pouvoir profiter de ces produits un maximum car il serait dommage d’attendre une prochaine livraison avant de pouvoir rejouer à vos jeux préféré. Heureusement, si vous suivez ces conseils, tout devrait bien se passer. 

D’abord rangez vos accessoires dans une boîte ou un sac prévu à cet effet, si vous n’en n’avez pas, alors rangez les dans un endroit sec, sinon vous risquez d’utiliser des jouets plein de poussières. Évitez également de les entreposer dans des endroits humides et froids. Pour continuer, il est important de nettoyer régulièrement vos accessoires composant votre ensemble d’attaches, l’idéal est de le faire après chaque utilisation afin qu’il conserve également une bonne hygiène et évite tout risque de contamination. Finalement, la meilleure recommandation que vous puissiez avoir pour votre l’entretenir est de respecter les instructions fournies à l’achat et surtout de prendre en compte le type de matière qui compose votre coffret.

Le kit BDSM pour vous amusez dans la chambre à coucher

Vous l’aurez compris, un kit bdsm regroupe plusieurs accessoires lié à cet univers qui varie selon les préférences et l’expérience de chacun. Il est important d’avoir une idée des pratiques que l’on souhaite réaliser avant de choisir de l’acheter car il serait dommage de ne pas l’exploiter dans son ensemble. Dans tous les cas, il vous apportera de nombreuses heures de plaisir lors de vos parties de jeu pimenté avec votre partenaire et vous n’avez pas fini d’explorer ses possibilités. Vous pouvez aussi découvrir nos collections pour les kit bondage et le bdsm soft. Pour finir, il ne faut pas oublier de nettoyer les accessoires qui le composent afin qu’il puisse vous procurer des nuits de folies pendant de longues années.

Affichage de 1–20 sur 40 résultats

Sort by

Rechercher des produits

Back to Top
Le produit a été ajouté à votre panier