Le Facesitting, s’asseoir sur le visage de son partenaire pendant le sexe
C’est quoi le facesitting ? Lors de cette pratique, la femme vient s’asseoir sur le visage de son partenaire qu’il soit masculin ou féminin et offre complètement son vagin. Elle se retrouve alors dans une position parfaite pour le dominer et prendre les choses en mains. Si vous fantasmer sur le facesitting, que vous voulez apprendre à le pratiquer correctement et que vous souhaitez l’amener dans votre chambre à coucher, alors cet article est fait pour vous !
Pourquoi le facesitting est attirant ?
Pour de nombreuses femmes, l’un des moyens les plus facile et agréable pour tenter d’atteindre l’orgasme est de stimuler leur clitoris. Il a été démontré que plus de deux tiers d’entre elles ont besoin d’une stimulation clitoridienne pour pouvoir atteindre un certain pic de plaisir. S’asseoir sur le visage de votre partenaire vous permet de mettre en contact votre vagin et plus précisément votre clitoris avec la bouche et la langue de ce dernier et ainsi recevoir un cunnilingus. De cette façon, vous coincer votre conjoint sous votre entrejambe et il n’a plus qu’une seule chose à faire, se concentrer uniquement sur votre plaisir. Vous n’avez plus qu’à le guider ! Ce type de sexe oral offre un aspect de domination certain, vous pouvez être sûr que si il aime parfois vous donner le contrôle et être soumis, alors il adorera vous voir dans le rôle d’une dominatrice le temps de séance de facesitting. De plus, le délice psychologique de transmettre du plaisir sans en demander en retour lors du sexe est souvent un aspect négligé qui apporte pourtant une certaine déléctation.
Comment amener le facesitting dans votre relation ?
D’abord posez vous la question de savoir où vous en êtes avec le sexe oral dans votre relation avant de vous lancer dans le facesitting. En effet, si vous n’avez jamais vraiment eu ou pratiqué de relation sexuelle orale entre vous, il peut être conseillé de commencer par un simple cunnilingus lorsque vous êtes allongé sur le dos. Si votre partenaire n’est pas familier avec cette pratique, prenez également le temps d’en discuter et assurez-vous d’être sur la même longueur d’onde. Avoir une conversation ouverte sur ce genre de sujet peut parfois être difficile mais votre partenaire appréciera votre honnêteté et adorera sûrement vous entendre parler de vos fanstasmes.
Comment s’asseoir sur le visage de son partenaire ?
Avant de vous lancer dans le facesitting et d’atteindre un niveau de jouissance encore jamais égalé durant le sexe, il va falloir apprendre à vous asseoir sur le visage de votre partenaire sans l’écraser, vous ne voudriez quand même pas l’étouffer ? Ainsi il va falloir apprendre à répartir votre poids qui va essentiellement reposer sur vos genoux, ce sont vos deux principaux points d’appuie lorsque vous pratiquez le facesitting. Nous verrons juste en dessous que vous aurez aussi besoin d’utiliser vos bras pour répartir le poids.
Une fois que votre partenaire est allongé sur le dos dans votre lit, la meilleure façon pour s’asseoir sur le visage de celui-ci est de commencer par chevaucher sa poitrine avec vos genoux de chaque côté. Remonter vers son visage jusqu’à ce que vos cuisses soient de chaque côté de sa tête, puis écarter davantage les jambes en vous abaissant jusqu’à ce que votre vagin atteigne sa bouche. A partir de là, demandez-lui s’il est à l’aise avant de continuer.
L’un des secrets du facesitting est l’utilisation des bras pour vous soutenir, alléger et répartir votre poids. Effectivement, il serait dommage d’écraser votre partenaire pendant que vous prenez votre pied car à ce moment-là, vous n’aurez pas la tête à vous en préoccuper. L’astuce consiste donc à placer la tête du partenaire soumis près d’un mur ou d’une tête de lit, vous pouvez ainsi vous appuyer dessus avec vos mains afin de vous soutenir et de vous équilibrer. Cette méthode vous offre également un appuie horizontal qui vous permet de vous éloigner facilement de son visage selon votre convenance ou si celui-ci en ressent le besoin (pour respirer par exemple).
Prenez le contrôle lorsque vous êtes assise sur votre partenaire
Si vous aimez les jeux de pouvoir, les relations de domination et le bdsm en général, alors vous allez adorer le facesitting. Cette pratique vous laisse un contrôle total sur votre partenaire lorsque vous êtes assise sur son visage, c’est vous qui dirigez le rapport et qui choisissez la quantité de pression. Il est retenu sous votre entrejambe et ses mouvements sont extrêmement limités. C’est également lui qui fait la majorité du travail, il se concentre seulement sur votre plaisir et délaisse sont plaisir physique pour son plaisir psychologique, ce qui peut vite le rendre fou. Tous ses aspects aident à créer une dynamique de pouvoir unique dans la chambre à coucher.
Aller plus loin dans la pratique du facesitting
Vous aimez pratiquer le facesitting ou le cunnilingus ? Vous souhaitez en explorer davantage et aller plus loin dans cette discipline lors de vos rapport sexuels ? Alors rassurez vous les choses ne font que commencer car il existe différentes variantes qui vont vous permettre de pimenter encore plus ce délice. En effet, il y a plus d’une façon de s’asseoir sur le visage d’un partenaire ! Que diriez-vous de changer de sens ? Placer à nouveau vos jambes de chaque côté de sa poitrine, asseyez-vous et reculer lentement votre vagin au niveau de sa bouche, cette fois-ci vous pouvez placer vos mains directement sur sa poitrine ou son ventre afin de prendre un appui supplémentaire. Cette variante offre un avantage certain, elle vous permet de commencer par le facesitting puis de terminer par le célèbre 69, mais seulement si vous jugez que votre partenaire à rempli sont rôle et vous a apporté suffisamment de plaisir pour être récompensé.
Une autre option qui s’offre à vous est d’utiliser une chaise de queening. Comme son nom l’indique, il s’agit d’une chaise qui possède une ouverture au milieu laissant ainsi libre l’accès à votre vagin. Il suffit simplement de placer la chaise de queening au-dessus de la tête de votre partenaire. Beaucoup de femmes se sentent à l’aise lorsqu’elles les utilisent car cela leur offre un excellent soutien lors du rapport et elles se fatiguent moins. Lorsque vous êtes assise pendant le facesitting, vous allez vite vous sentir comme une reine, d’où son nom !
Encore une possibilité qui s’offre à vous est d’attacher votre conjoint avant de commencer à vous asseoir sur son visage, on combine ainsi la puissance du bondage et du facesitting.
Pour finir, sachez que lorsque vous êtes assise sur votre partenaire, vous avez facilement la possibilité d’utiliser toutes sortes de sextoys pour augmenter votre bien-être, vous pouvez aussi mettre un bandeau sur les yeux de votre partenaire pour augmenter sa privation sensorielle et décupler le plaisir des autres sens (également pour qu’il se concentre sur vous)
Une forme très agréable de sexe oral
S’asseoir sur le visage de son partenaire peut être une forme très agréable de sexe oral pour les femmes, mais également pour celui qui est en dessous. Le facesitting ne demande pas forcément d’accessoire, il peut donc être essayée dès ce soir ! L’important est d’avoir un bon équilibre et de mettre du poids sur ses genoux, une fois ces conditions respectées, vous pouvez lâcher prise et dire à votre partenaire ce que vous voulez pour atteindre des sommets. Veillez quand même à ne pas l’étouffer.