Que faire avec des menottes pour pimenter votre vie sexuelle
Aujourd’hui, nous plongeons dans le monde du bondage avec un guide sur la façon d’utiliser les différentes contraintes sexuelles pour un jeu entre partenaire des plus excitant ! Nous allons vous montrer comment utiliser des menottes, des cordes, des attaches de lits et encore bien d’autres accessoires des meilleurs façon possible
Comment utiliser des menottes, les meilleures positions sexuelles ?
Pour beaucoup de personnes, les menottes sont le premier accessoires qui rime avec bondage, c’est vrai ! Elles sont un élément essentiel de toute boîte à jouet BDSM. Elles existent dans de nombreux matériaux différents, des menottes en silicone pour débutants a celle en cuir verrouillables pour le niveau avancé.
Les menottes de bondage vous permettent d’enfermer les poignets de votre partenaire, ce qui limite ses mouvements et vous donne tout de suite beaucoup plus de contrôle pendant le rapport. Voici quelques positions de contention faciles et des idées pour vous aider à démarrer avec leur utilisation et savoir que faire avec des menottes
Bras au-dessus de la tête
Si vous disposez d’un point d’attache, vous pouvez attacher les menottes au-dessus de la tête de votre partenaire lorsqu’il est debout. Cela vous donne un accès total pour taquiner tout l’avant de son corps. Si vous n’avez pas d’endroit où les attacher, les attaches au-dessus de la porte sont une alternative bon marché et pratique.
Si vous n’avez pas de point d’attache à proximité et que vous êtes sur le lit, vous pouvez tout de même menotter les mains de votre partenaire au-dessus de sa tête, c’est quand même très satisfaisant.
Bras derrière le dos
L’une des façons les plus simples de savoir comment utiliser des menottes est de fixer les mains de votre partenaire derrière son dos, en position assise, debout ou à genoux. Cela vous donne un excellent accès à l’avant de son corps et limite ses mouvements. La position à genoux est idéale pour donner à votre partenaire un plaisir oral ou pour passer à la levrette avec les bras liés.
Attaché à la chaise (ou à tout autre meuble)
Les menottes peuvent également être utilisées pour attacher votre partenaire à un meuble, afin de limiter complètement ses mouvements ! Si vous aimez faire un strip-tease sexy, attachez d’abord votre partenaire à la chaise pour imposer une politique stricte du type “tu peux regarder mais tu ne peux pas toucher” ! Si le partenaire assis a un pénis ou un godemiché, vous pouvez aussi monter sur ses genoux pour faire l’amour sur la chaise !
Attacher les menottes au collier
Si vous avez un collier de bondage avec des anneaux en D, vous pouvez enchaîner les poignets de votre partenaire à son collier, limitant ainsi ses mouvements. Que vous soyez assis, debout ou allongé sur le dos, cette position est idéale pour toutes sortes de jeux de pouvoir, car elle permet au Dominant de contrôler totalement le plaisir de son partenaire.
Si vous aimez la stimulation des mamelons, vous pouvez ajouter des pinces à mamelons pour un plaisir pincé ! C’est l’une des meilleures positions pour utiliser les menottes.
Menotté les poignets au chevilles
Il s’agit d’une position de menottage plus intense qui nécessite également un deuxième jeu de menottes pour les chevilles. Mettez-vous à genoux et tendez vos mains entre vos genoux, demandez ensuite à votre partenaire dominant d’attacher chaque poignet à chaque cheville. Une fois en position, vos fesses seront en l’air, ce qui donnera à votre partenaire un accès total pour vous stimuler par derrière avec toutes sortes de jouets. L’idée qui vient tout de suite en tête lorsque votre partenaire est dans cette position reste la levrette.
Comment utiliser les menottes sexuelles en toute sécurité
Établissez des limites claires quant au type de jeu qui est acceptable ou non lorsqu’on est attaché, et choisissez un mot de sécurité qui arrêtera le jeu immédiatement. N’attachez jamais les menottes de façon trop serrés, car elles peuvent entraver la circulation sanguine. Vous devez pouvoir passer deux doigts entre le poignet ou la cheville et les menottes.
Commencez par une durée courte les premières fois, effectivement, il faut souvent un temps d’adaptation les premières fois que l’on pratique des jeux lié au bondage, aller y étapes par étapes, cela serait dommage d’aller plus vite que la musique car vous êtes là pour prendre du plaisir. Vérifiez que votre partenaire va bien tout au long de la séance. Vous pouvez utiliser le système des feux tricolores pour évaluer son état de santé. Le vert signifie que tout va bien, le jaune que vous devez faire preuve de prudence ou que vous avez atteint une limite, et le rouge que vous devez arrêter !
Conseils pour parler à votre partenaire de l'utilisation d'attaches sexuelles
Il peut être difficile d’aborder le sujet de l’introduction du bondage dans votre vie sexuelle, surtout si vous et votre partenaire ne parlez pas beaucoup de sexe et que vous ne savez pas comment utiliser des menottes pour le sexe. Voici quelques moyens de vous faciliter la tâche et d’introduire le sujet en douceur.
Faites des recherches à l’avance et apportez des informations que vous pourrez lui montrer, comme cet article qui vous explique que faire avec des menottes par exemple. Choisissez un moment où vous êtes tous deux détendus et à l’aise.
Vous pouvez mentionner à quel point vous aimez votre vie sexuelle et souhaitez l’explorer davantage ensemble. Essayez d’en faire une aventure commune, une sorte d’exploration de couple. Vous pouvez dire que vous pensez que ce serait super sexy d’essayer le bondage pour débutants, comme une paire de menottes par exemple. Rassurez votre partenaire en lui disant que ce n’est pas grave si vous ne savez pas comment faire au début et que ce serait amusant d’apprendre ensemble.
Évidemment, donnez à votre partenaire le temps d’y réfléchir et respectez ses réponses.